Article paru dans le magazine de la CAD (Communauté d’Agglomération du Douaisis), de février-mars 2017.

KIC vous invite à découvrir ses maisons témoins

Bonne nouvelle pour le construction régional KIC : la commercialisation de son programme immobilier en cours de construction au coeur de l’écoquartier du Raquet est plus rapide que prévue. Cette dynamique devrait se poursuivre puisque deux maisons témoins vont ouvrir leur porte au public.
Evidence Douai - KIC - 280x190Ces maisons témoins, à découvrir en mas, rue des Coopérateurs (face à la maison de l’écoquartier), à Sin-le-Noble, présenteront l’éventail des options proposées. A l’image des trente-deux premières maisons vendues en face du parc horticole du Raquet, KIC se positionne dans ce nouveau programme baptisé Évidence, à un très haut niveau de performance énergétique, grâce notamment à ses panneaux photovoltaïques et à son isolation renforcée.

L’offre globale ne manque d’ailleurs pas de charme. Fait peu ordinaire, les maisons seront connectées. Avec une télécommande universelle, la domotique permettra de contrôler le niveau de chauffage et de lumière, l’alarme, l’ouverture des volets roulants et même d’accéder à la station météo depuis sont canapé ! Autre atout indéniable : la personnalisation de la couleur des façades. Une palette de teintes s’harmonisant entre elles est proposée à l’acquéreur.

L’ensemble immobilier s’inscrit de surcroît dans un environnement préservé, riche d’équipements tels que Sourcéane, le centre aquatique-spa du Douaisis, et à proximité de grandes voies de communication (rocades, A1, A21). Autre agréable surprise, le prix de vente de ces maisons individuelles, semi-individuelles ou mitoyennes de type 3, 4 ou 5, de plain-pied ou à étages, est compris entre 119 000 € et 180 000 €.
Une première tranche de douze maisons, dont le jardin oscillera de 60 à 350 m², sera livrée au troisième trimestre 2017, à deux pas de la Maison de l’écoquartier. Suivra une seconde tranche de quinze habitations, là aussi, avec ou sans garage.

Article paru en février 2017 dans Le magazine d’information de communauté de commune du Douaisis

Partagez cet article: