Les choix de matériaux et la personnalisation du logement

L’acquisition d’un logement sur plans a un avantage majeur : vous pouvez le personnaliser pour en faire un chez vous à votre goût. Pas besoin de faire faire des travaux avant d’emménager pour avoir le logement de vos rêves.

Modifier les plans

Vous souhaitez déplacer une cloison, agrandir la cuisine, changer l’emplacement de la machine à laver ou remplacer la baignoire par une douche ? Lorsque vous achetez un logement neuf, ce type de modification est possible !

Vous pouvez personnaliser votre logement en ayant recours aux Travaux Modificatifs Acquéreur.

Quand demander des TMAs ?

Le plus tôt possible !

Plus vous formulez vos demandes de TMAs tôt, plus nos ingénieurs seront en mesure d’y répondre favorablement. En effet, une fois les travaux lancés, certaines modifications deviennent impossibles.

Dès avant la signature de votre contrat de réservation, signalez à nos commerciaux que vous souhaitez apporter des modifications aux plans de votre logement. Votre responsable de programme vous remettra un devis pour chaque modification demandée. Une fois le devis accepté, vous avez l’assurance que vos travaux seront réalisé pour la livraison.

Une hésitation ?

Vous hésitez et souhaitez être conseillé ? Notre architecte d’intérieur se tient à votre disposition et vous accompagne dans vos projets de personnalisation de votre logement.

Choisir ses revêtements

Pour un logement à votre image, KIC vous propose de choisir vos revêtements (murs, sols, faïences) parmi une sélection effectuée par notre architecte d’intérieur.

Quelques mois avant la livraison, un rendez-vous « choix des matériaux » vous est proposé. Vous pouvez alors venir en personne consulter nos planches d’ambiance et voir les échantillons pour faire vos choix. Vous rencontrerez alors notre architecte d’intérieur qui vous présentera les collections et vous guidera, si vous le souhaitez, dans vos choix.