L’initial, livré et inauguré

L’initial, livré et inauguré

Quelques semaines après les livraisons, nous avons inauguré L’initial, une résidence située rue de la Convention, dans le 15ème arrondissement de Paris.

L’Initié

 

 

Après une belle réussite avec son programme Odette à Rueil-Malmaison, KIC a continué sur sa lancée en proposant un nouveau programme parisien “L’Initial”, en co-promotion avec notre ami Sedelka.

Dans le XVème, au cœur du quartier Convention, l’Initial c’est la réalisation de 11 appartements haut-de-gamme qui répondent aux attentes d’une clientèle exigeante. Son élégante architecture propose de confortables espaces extérieurs.

 

 

 

 

On the top

L’Initial bénéficie aussi d’une perle rare. Avez-vous vu le rooftop de l’appartement situé au dernier étage ?

C’est sur ce dernier que les équipes de KIC et Sedelka ont accueilli les clients de la résidence et quelques partenaires du projet, afin de partager une petite coupe. Le soleil et la convivialité étaient au rendez-vous.  Après quelques aménagements, ce bien d’exception a été ouvert à la commercialisation. Un endroit idéal avec vue sur la Tour Eiffel !

 

 

Et après ?

 

Dans une belle commune du 93, Kic a obtenu un PC pour 28 appartements neufs à Gagny. Ce programme sera également une co-promotion KIC-Sedelka. Le projet a été imaginé par le cabinet Philae et a fait l’objet d’une longue concertation avec la ville.

Vous êtes intéressés et souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous !

 

 

Partagez cet article: