MursMurs #13 – Mars 2016
L’édito de Cédrick Delelis

Merci !

KIC c’est aujourd’hui 27 collaborateurs avec une parité en effectif et en responsabilités. Quand les résultats le permettent nous embauchons de nouveaux profils et de nouvelles compétences. Notre motivation est de partager le fruit de notre activité amis surtout de grandir et d’inventer sans crainte de se tromper. Chaque maillon de la chaine participe au développement et c’est ensemble que nous avançons. Ensuite, les collaborateurs s’épanouissent, restent ou s’en vont, toujours avec une expérience valorisante.

L’autre fierté de KIC se réalise dans nos partenariats avec les entreprises. Nous avons un profond respect pour les entreprises et leurs équipes. L’une de nos motivations (ou frustration) à sortir des opérations est de pouvoir délivrer des ordres de service. Nous savons que cela touche l’emploi local, notre région et des entreprises qui souffrent depuis plusieurs années.

Leurs nombreux témoignages positifs sont aussi importants que ceux de nos clients privés ou publics.

Les éloges directs ou indirects sur les bâtiments publics et les logements que nous avons livrés récemment ne nous font pas oublier les petits soucis quotidiens, mais nous motivent à progresser. Gardons cette volonté et cet état d’esprit.

« Respect »

 

Au sommaire de MursMurs #13

  • Roncq : Vente privée
  • Rueil-Malmaison : Odette charme l’Ile-de-France
  • L’union fait la force
  • Lezennes – 4 cantons : Partenariat annoncé au MIPIM.
  • CPI : la confiance règne !

Télécharger Murs Murs #13

Partagez cet article: