Quoi de neuf dans le neuf ?
Découvrez tout ce que nous faisons bouger pour vous

iPhoneX ou pack Investisseur ?

Découvrez les programmes Maïa et Aldgate
Vendredi 6 et samedi 7 avril 2018

 

Profitez de nos offres

Votre iPhone X pour 1€ de plus*

* Iphone X ou équivalent, offre soumise à conditions, nominative et limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse), réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus, résidant en France métropolitaine, et ayant réservé un appartement ou une maison, sur les programmes Adgate à Croix ou Maïa à Lomme, avant le 21/04/2018. L’offre est exclusivement valable pour les réservations validées par passage notaire à la date prévue au contrat et limitée aux 20 premières réservations, dans la limite des stocks disponibles.

Pack Investisseur

1 an de gestion locative pour 1€ de plus*

Logo-Sergic

Un accompagnement réel

  • Un interlocuteur dédié pour répondre à toutes mes questions.
  • Un accompagnement lors de la livraison de mon logement.
  • Un espace client sécurisé à ma disposition consultable 24h/24 afin de suivre la gestion de mon logement et contacter facilement mon gestionnaire.

La gestion de mes locataires et de mon logement

  • Publication de l’annonce de mon logement sur les principaux portails d’annonces nationaux ainsi que sur le site sergic.com.
  • Vérification du dossier de mon locataire et rédaction du bail.
  • États des lieux d’entrée et de sortie.
  • Réception d’un rapport de visite avant chaque sortie de locataire pour faire le point sur les actions à réaliser pour relouer rapidement mon logement.
  • Couverture, sans plafond, contre les dégradations immobilières volontairement causées par mon locataire(1).

La garanties des impayés
Suivi et relance des règlements des locataires tous les mois.
Gestion des impayés de A à Z, et ce, dès le 1er jour d’impayé.
• Votre revenu (loyer + charges) versé chaque mois et 100% garanti par Sergic.
• Une garantie sans franchise, sans limite, et sans plafond !
• En cas de procédure contentieuse, une prise en charge à 100 % des démarches à
suivre, des frais d’avocat et d’huissier.

Une garantie vacances et Carence Locative
Quel que soit le type de logement, son emplacement ou son niveau d’équipement, il existe toujours un risque que celui-ci ne soit pas loué, que ce soit lors de la 1ère mise en location ou entre deux locataires. C’est pourquoi Sergic vous propose la couverture pendant 6 mois du paiement du loyer et des charges en cas d’absence de locataire, dans la limite de 36 mois d’indemnisation sur la durée totale du mandat de 9 ans (franchise de 1 mois lors d’une remise en location en zone non tendue, et de 2 mois dans les autres cas).

Honoraires de location inclus
Afin d’éviter d’avoir un impact sur votre revenu à chaque changement de locataire, Sergic vous propose d’inclure les honoraires de location dans le taux de votre mandat de gestion.

 

* Offre soumise à conditions, nominative et limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse), réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus, résidant en France métropolitaine, et ayant réservé un appartement ou une maison, sur les programmes Adgate à Croix ou Maïa à Lomme, avant le 21/04/2018. L’offre est exclusivement valable pour les réservations validées par passage notaire à la date prévue au contrat et limitée aux 20 premières réservations, dans la limite des stocks disponibles et pour la souscription d’un mandat “neuf” SERGIC au taux de 13,5% comprenant la garantie loyers impayés (loyer + charges, sans franchises, sans limite et sans plafond), les honoraires de location et une garantie carence – vacance (couverture pendant 6 mois du paiement du loyer et des charges en cas d’absence de locataire, dans la limite de 36 mois d’indemnisation sur la durée du mandat ; franchise de 1 mois lors d’une remise en location en zone non tendue, et de 2 mois dans les autres cas), pour une durée minimale d’engagement de 3 ans.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>