Nouveau programme immobilier Le Wim’

Nouveau programme immobilier Le Wim’

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau programme de logements à Wimille.

Une architecture entre modernité et tradition

Programme Wimille
 

Le programme est composé de 22 appartements neufs T3 ou T4 avec un maximum de duplex permettant de dissocier les pièces de vie, des chambres ou suites parentales. Il y a une distribution soignée, ces logements correspondent à tous les profils du primo au tertio-accédant. Il suffit de poser son regard sur l’architecture pour admirer ce jeu de volumes et de couleurs entre modernité et tradition, avec des toitures à deux pentes en tuile rouge, du bardage bois et de l’enduit blanc.

 

Une situation géographique idéale

programme immobilier neuf Wimille - La plage

 

Wimille est une ville verdoyante et authentique. Le programme est situé dans la ZAC du Vallon des Mûriers, à côté de la gare de Wimille-Wimereux et à moins de 500 mètres de la plage de Wimereux. Proche des commerces de proximité, du golf de Wimereux, de la plaine d’houlouve et du château du Denacre, profitez également des promenades en famille, en bord de mer pour s’initier à des activités nautiques.

 

 

Des prestations de qualité

perspective intérieure

Tous les logements disposent de surfaces généreuses et fonctionnelles, à l’intérieur comme à l’extérieur avec des balcons, des terrasses ou des jardins. Un environnement verdoyant avec des vues dégagées. La plupart des appartements sont traversants pour permettre un ensoleillement maximal, tout au long de la journée. Dans ce cadre balnéaire, il y aura des cabanons de jardin pour entreposer tous les équipements de plage. Le programme répond aux dernières normes énergétiques et acoustiques avec en option un panneau photovoltaïque, en produisant de l’électricité solaire.

 

Retrouvez toutes les informations concernant ce nouveau programme immobilier sur le site dédié sur le site du programme. Prenez contact avec nos équipes pour obtenir toutes les réponses à vos questions ou nous rencontrer.

Partagez cet article: