Zoom sur le chantier Oreom

Zoom sur le chantier Oreom

Il y a quelques semaines, à l’occasion de la rentrée, KIC a organisé une visite du chantier Oreom à Linselles. A l’occasion de cet événement, les futurs co-propriétaires ont fait la rencontre de leurs voisins et des partenaires du projet.

Convivialité et bonne humeur

Le jeudi 17 septembre, les équipes Commerce et Logement ont donné rendez-vous aux réservataires du programme Oreom à Linselles. Quelques prospects et partenaires du projet étaient aussi de la partie. Après un petit mot d’accueil, les premiers casques de chantier ont été enfilés et la visite a pu commencer. Après avoir fait le tour des appartements des bâtiments B et C, les invités ont pu faire un arrêt et obtenir quelques informations sur le futur parc de la résidence : les futurs propriétaires pourront profiter des 6 000m² d’espaces verts, un endroit plaisant pour se ressourcer et profiter de la nature. A l’issu de la visite, les participants et les équipes de KIC ont pu continuer leurs échanges autour d’un cocktail dans le respect des règles sanitaires, mais surtout dans la convivialité et la bonne humeur !

 

Ca pousse à Linselles

Les travaux avancent et se poursuivent sur notre programme Oreom à Linselles. La grue a quitté le chantier, les bâtiments sont hors d’eau et le gros œuvre se termine. La pose des menuiseries extérieures des bâtiments B et C est achevée.

Place maintenant aux travaux de second œuvre avant de pouvoir installer ses meubles : plomberie, peinture, électricité, enduit, isolation thermique et acoustique…

Vous êtes à la recherche d’un logement neuf ?

Oreom est un programme immobilier neuf de KIC à Linselles, le programme profitera d’un magnifique parc paysager, situé rue du Général de Gaulle. Linselles est une ville culturelle et associative où il fait bon vivre. En effet, la ville ne manque pas d’association sportives et propose de nombreux loisirs. On retrouve également le golf de Bondues à proximité du programme Oreom, le marché hebdomadaire de Linselles, des commerces de proximité et des services.

Linselles profite également d’une école primaire et d’un collège, mais également des centres commerciaux Auchan et Promenade de Flandre à moins de 10 minutes en voiture.

Pour tous ceux qui sont intéressés par ce programme, il reste à saisir :

  • trois appartements de Type 2, de 42 m²;
  • huit beaux appartements de Type 3 avec terrasse, balcon ou jardin.
  • deux appartements de Type 4 avec de très grands jardins.

Découvrez nos logements neufs à Linselles !

Partagez cet article: