MursMurs #8 – Juin 2014
L’édito de Cédrick Delelis

A voté !

Bravo à tous les participants du grand jeu organisé en deux tours au mois d’avril. KIC continue à être le partenaire de votre commune pour développer bureaux et logements, pour peu que vous ayez les mêmes préoccupations que nous, à savoir, le bien vivre de nos clients, vos administrés. Même s’il est toujours plus facile d’en parler que de le faire, nous savons que vous avez presque tous cette intention là. Pour ceux qui ont le pouvoir, attention, ‘y parait que c’est dangereux. Et pour ceux qui l’ont perdu, c’est absolument faux que vous n’êtes plus rien.

Maintenant si nous pouvions tous nous remettre au travail, et vite, cela ferait sûrement plaisir à ceux qui n’en ont pas. Parce qu’ensemble, nous avons la chance de pouvoir entreprendre et de créer de l’emploi.

KIC ne s’est pas arrêté de travailler depuis avril, évitant le brouhaha des commentateurs et autres décrypteurs de la situation actuelle et privilégiant comme toujours la proximité et les circuits courts avec nos clients, nos architectes, nos entreprises, nos collectivités locales, sans nous préoccuper de nous-mêmes. Cela nous permet de garder les liens de confiance essentiels à la vie et au sens que nous souhaitons lui donner.

“Pode crer”

 

Au sommaire de MursMurs #8

  • Lille CHR : O! Lill’O
  • Villeneuve d’Ascq : l’innovation est dans Les Près
  • Valenciennes : Mobilium – 1ère pierre !
  • Douai : un développement qui dure…

Télécharger Murs Murs #8

Partagez cet article: